TOUR DE FRANCE

TOUR DE FRANCE /






Aller voir le tour de France est une chose magnifique .
Habitant en région parisienne je m’y suis rendu des qu’il passait pas trop loin de chez moi , souvent lors de la dernière étape .
Le mieux , le plus convivial est quand même de se rendre dans une ville étape ( départ ou arrivée ) .
Perso je préfère les villes de départ .
On voit les coureurs , la caravane publicitaire pour les petits et tout …
Si on n’est entre le départ fictif et le départ réel on voit passer les coureurs au ralenti .

Petite j’ai été plusieurs fois voir l’arrivée sur les CHAMPS ELYSEES avec mon papa , j’en garde de très bon souvenir , mais en fait on ne voit pas grand chose à moins d’arriver à 7 h du matin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...