En effet le Parc Asterix donne vie au mythique Banquet Gaulois et qui n’a jamais rêvé en regardant les BD de participer a ce gargantuesque banquet final des aventures d’Astérix et Obélix ?
Vous allez donc pouvoir profiter d’un dîner en plein cœur du village Gaulois , au cœur du Parc ou seront dressées des tables aux nappes vichy du grand banquet garni de vaisselle en grès et de cornes à boire celtiques .
En effet vous vous retrouverez dans une véritable "reconstitution" du village peuplé d’irréductibles gaulois qui résistent toujours et encore à l’envahisseur romain , dans ce Village Gaulois le décor est posé : huttes plus vraies que nature , étal de poissons d’Ordralphabétix ou encore forge de Cétautomatix participent à la plongée dans l’univers de cette BD .
Alors que dites vous de vous asseoir à la table des Gaulois afin de partager avec eux un dîner animé en compagnie de tous les personnages de la BD .
Un véritable festin vous attend puisqu’un peu partout dans le Village les victuailles si chères à nos héros sont proposées aux convives d’un soir sous la forme d’un généreux buffet : cervoise , sanglier , poisson frais ( qui est la seule entorse au réalisme ) , fruits de mer , charcuteries , parmi un choix pléthorique de mets froids et chauds mais aussi buffet maraîcher , fromages , desserts .
De l’entrée au dessert , tout est réuni pour satisfaire les appétits et réconforter les visiteurs du Parc
après une journée bien remplie en sensations et émotions !
Mais ce n’est pas tout pour être totalement dans l’ambiance de ce banquet les personnages de la BD s’invitent à la fête !
Et ça commence dès le début du repas avec le discours d’accueil d’Abraracourcix , puis il y aura une chanson d’Assurancetourix qui ne manquera pas de finir baîlloné , des danses gauloises avec la jolie Falbala … en compagnie d’Astérix et d’un Obélix sous le charme bien sûr …
Infos pratiques :
Prix du repas comprenant le buffet et les boissons à volonté
Adulte : 39 € 00 par personne
Enfant : 18 € 00 par personne
Réservations sur le site www.parcasterix.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire