Rappel , c'est à partir de lundi 13 mai que vous pouvez commander vos casseroles et autres Masterchef Intermarché en rupture de stock
Je sais que le sujet interesse beaucoup de monde ici , alors je refais un petit article de rappel .
D'après ce qui est promis on pourra commander sur le site : www.opefid.fr/masterchef entre le lundi 23 et le dimanche 26 mai .
En espérant que cela fonctionne , car au jour d'aujourd'hui le site est inaccessible :
Alors que jusqu'à présent il affiché ceci :
Il faudra donc voir la semaine prochaine si ils tiennent parole , normalement on pourra aller réserver sur le site
www.opefid.fr/masterchef entre le 13 et le 26 mai , donc pendant 2 semaines à partir de lundi .
Verdict la semaine prochaine pour voir si ça fonctionne réellement .
Je sais que pour la dernière opération des plats pyrex , le site de réservation avait bien fonctionné , donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas cette fois-ci , soyons optimiste .
Commander les produits Masterchef Intermarché en rupture de stock
La batterie Masterchef victime de son succès
Il faut se connecter sur le site suivant : www.opefid.fr/masterchef pour réserver le produit manquant du 13 au 26 mai 2019 ensuite il suffira de le récupérer dans son magasin à partir du 5 juin avec son collector de vignettes dûment rempli.
Rappel message précédent
Adresse postale :
Opérations Fidélité
BP 63
06 301 Nice Cedex 4
Courriel : sav@opefid.fr
Rappel message précédent
Encore une fois comme fin 2017 avec l'offre plat pyrex ( sauf qu'on pouvez les commander sur internet au bout d'un moment ) , l'offre opération vignettes Intermarché Masterchef semble victime de son succès et dans bon nombre de magasins Intermarché il devient impossible de trouver les produits proposés dans le collector .
Pour des offres comme cela , à chaque fois cela semble difficile de se procurer les produits en fin d'opération , alors que normalement on pouvait les récupérer jusqu'au 12 mai 2019
Certes on ne reçoit plus de vignettes en caisse à partir du 28 avril , mais normalement on pouvait récupéré les produits jusqu'au 12 mai 2019
Après ça vaut peut-être le coup de contacter le service après vente ( sav@opefid.fr ) pour en savoir plus , ou pour essayer de commander les produits en rupture, puisqu'il est mentionné dans les détails de cette opération :
Pour contacter le service après-vente :
Adresse postale :
Opérations Fidélité
BP 63
06 301 Nice Cedex 4
Courriel : sav@opefid.fr
Du coup je ne sais pas si cela va fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien, alors je conseille à tous ceux qui veulent essayer d'obtenir l'un des éléments de leur écrire, ça marchera peut être , ils répondront peut être pas de suite car je pense qui le vont ette inondé de message...
Affaire à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire