dimanche 12 janvier 2020

L’imagier qui rend heureux

L’imagier qui rend heureux


Livre jeunesse dés 18 mois
Aux éditions Nathan





En effet apprendre à être heureux , ça commence tout petit … et ce livre permet de le faire dès le plus jeune age , c’est un livre partage qui fait du bien et pointe tous les petits bonheurs qu’on ne voit pas toujours .
Il est vraiment très sympa et donne à l’enfant des pistes des petites choses toutes simples qui peuvent nous procurer du plaisir , de la joie de vivre , du bonheur .

Saviez-vous qu’en regardant avec votre enfant les situations qui le font rire , le rendent fier ou l’émerveillent , vous ancrez dans son esprit tous les moments positifs de la journée ?
Et vous lui permettez le soir venu de partir pour de jolis rêves …
Quand on sait qu’identifier , nommer les sources de joies et se les rappeler , c’est déjà un grand pas vers le bonheur , ce livre ne peut être que bénéfique pour tous .

Au fil des pages il propose donc des petits bonheurs tout simple , et puis des petits jeux très rigolos .




Quelques exemples de petits bonheurs tout simple , prenons des exemples autour des 5 sens  :
Caresser un animal , gratter la terre , manipuler de la pâte à modeler , écouter de la musique , sentir l’odeur d’un gâteau tout chaud , éplucher un fruit et le goûter , observer le ciel …



Un livre de 18 pages au format 23 × 23 cm
Tarif : 11 € 90





À propos de l’auteur : Kathie Fagundez
Elle est passionnée par la jeunesse , elle prend plaisir à imaginer des histoires et à créer des univers pour les plus jeunes , à la fois en tant qu’auteur , mais aussi en tant qu’éditrice .
Maman de 2 petits garçons , elle a une source intarissable de joie et d’inspiration à la maison .

À propos de l’illustratrice : Aki
Elle est auteur et illustratrice depuis 2008 .
Après des études de graphisme à l 'école Duperré à Paris , elle se lance comme indépendante et publie dans l’édition et la presse .





Aucun commentaire:

Publier un commentaire