samedi 9 novembre 2019

 “Hildegarde pour les débutants”

 Hildegarde pour les débutants”




Un livre écrit par Mélody Molins

C’est le premier livre de la collection Hildegarde pour tous , le premier d’une collection qui s’annonce d’ores et déjà plus qu’enrichissante , dans celui-ci vous découvrirez l’approche Hildegarde de Bingen ainsi que tous ses secrets.






Plus qu’un livre c’est avant tout un véritable outil pédagogique qui va illuminer votre vie et qui vous donne des clés , des astuces et qui invite celui qui le lit à s’enrichir de l’ensemble des forces positives qui l’entourent , il vous fera faire une cure d’optimisme et de produits naturels au service de votre santé !

C’est un très joli livre pratique qui vous accompagne dans votre quotidien, il vous permettra de mettre en œuvre un art de vivre au quotidien , il est vraiment très utile et vous donne plein de tuyaux pour vous permettre d’avoir une vie saine de corps et d’esprit et vous propose un véritable épanouissement personnel .
En effet vous y trouverez de nombreux conseils pratiques ( bien-être , santé , forme ) mais aussi des recettes très sympa , des secrets ancestraux qui vous seront enfin dévoilés .

Dans ce livre Mélody Molins nous livre donc les secrets de ce savoir unique , qui rappelons le est quasi millénaire , c’est un art du bien vivre et du bien-être , c’est que de simples conseils mais bien une nouvelle vision de la santé pour une vie harmonieuse et épanouie ! .





C’est un livre qui s’adresse en priorité aux personnes qui cherchent un mode de vie plus sain et plus harmonieux qui sont invités en lisant ce livre à vivre un retour à l’équilibre entre corps et esprit. .
Vous y retrouverez entre autre les explications d’une cuisine Hildegardienne et ses bienfaits pour l’ensemble de l’organisme , les pièges à éviter , mais aussi les fondamentaux de l’approche d’Hildegarde pour rester en forme : le jeûne , les pierres , l’activité physique , la méditation , et bien plus encore !




À propos de Hildegarde de Bingen :
Abbesse allemande du XIIè siècle , elle a mis au point des principes de santé , de bien-être et d’épanouissement personnel permettant de trouver ou de retrouver un mode de vie plus sain et équilibré , tant pour le corps que l’esprit .
Près de 900 ans plus tard , les préceptes de cette femme visionnaire sont toujours autant d’actualité , permettant d’inspirer les prises de conscience et faire naître des vocations .
Cette approche a d’ailleurs été remise à l’honneur au XXème siècle par les docteurs Hertzka et Strehlow qui en ont vérifié les bases afin de prouver scientifiquement son efficacité .



À propos de l’auteur : Mélody Molins
Elle est naturopathe Heilpraktikerin , fondatrice de l’Institut Hildegardien , qui est le 1er centre francophone .
Touchée par une maladie pour laquelle elle n’a pas trouvé de solutions avec la médecine allopathique , elle s’est intéressée aux plantes et techniques naturelles...
C’est de cette manière qu’elle a découvert la naturopathie selon Hildegarde de Bingen .
Depuis les années 90 , elle n’a de cesse de faire connaître cette méthode unique autour d’elle . Conférencière, professeur et désormais
auteur , elle partage son enthousiasme pour cette approche bien-être inédite
et fascinante en parcourant l’Europe !

Elle parle de ce livre , extra:
« J’ai beaucoup appris dans les livres et les formations mais tellement plus dans la pratique quotidienne personnelle !
Le retour positif des personnes m’a définitivement convaincu de son efficacité !
Je souhaite ici , partager mon expérience afin de rendre accessible à tous cette approche holistique
(globale) !
Hildegarde de Bingen m’étonne chaque jour par la justesse et la profondeur de ses écrits ! »





Un livre de 150 pages au format 14,8 × 21 cm
Tarif : 15 € 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire