mardi 16 juillet 2019

Cherche la petite bête

Cherche la petite bête






Aux éditions Hélium
Livre jeu dés 3 ans



J'adore ce livre , je trouve l’idée très sympa et monsieur mini l'a adoré également , c'est un album coloré qui forcement attire l’œil des petits et les captive de suite , et puis il y a le cote ludique et le défi de trouver qui le rend encore plus attractif pour eux , sans parler du côté gratifiant pour eux d'avoir réussi à trouver cette petite bête ...






C'est un petit livre jeu d’éveil original pour les plus petits avec de nombreux décors en motifs psychédéliques .
Au fils des pages les petits devront retrouver un poussin égaré , un dragon qui fait des bonds , un renard caché dans la nuit , une coccinelle qui a un grain , en gros plein de petites bêtes cachées dans des décors en trompe l’œil plein de couleurs et de motifs .

L'enfant doit donc jouer à retrouver ces différentes bébêtes , qui se trouve normalement sur chaque double page , mais attention pour pimenter l'aventure l'une d'entre elles ne s'y trouve peut-être pas ! Seras-tu la retrouver …




Livre de 40 pages
Prix de vente : 14 € 90
Format : 29,5 × 22 cm






À propos de l'illustratrice : Delphine Chedru :
Elle a reçu le prix Sorcières dans la catégorie Tout-petits pour « Paul a dit » en 2017
Au sortir des Arts décoratifs et après un passage par le graphisme elle a choisit de s'orienter vers le livre pour enfants .
Elle a depuis signé de nombreux albums jeunesse en tant qu'illustratrice et auteur , ses livres sont maintenant publiés dans de nombreux pays .
Elle en est à sa 14eme collaboration avec les éditions hélium .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire